Fred a écrit:
Ils sont forts Panini, ils réussissent, avec une annonce très vague, à voir débouler des acheteurs potentiels sans connaitre le contenu et le prix; parce qu'en souscription, ça ne va pas etre donné! Déjà que leurs albums sont chers... Mais bon, ils sont forts.
Ouais, après bon, c'est pas une promesse d'achat, même pas un engagement que de prendre Panini comme "ami" pour les utilisateurs FB, donc bon, ça leur coute strictement rien aux potentiels clients. Quant à Panini, ils auraient tout à perdre à préciser le type de projets justement, ça réduirait le potentiel d'intéressés par principe.
ThierryM a écrit:
Preacher a écrit:
holdwig a écrit:
Les spéculateurs en rêvaient...panini l'a fait

Ah ça ... Ils ont une capacité à satisfaire le spéculateur qui est ... hallucinante. Si ils cherchaient à le faire, ils s'y prendraient pas autrement.
En même temps – et bizarrement je trouve – je n’ai jamais lu de reproches envers Marvel pour cette histoire de spéculation.
Or, vu les critiques et reproches sur le sujet, j’aimerais savoir la différence qui est faite avec les Masterworks de Marvel et, systématiquement, une édition limitée à un peu plus d’un millier d’exemplaires dont la seule différence avec l’édition régulière est la couverture « dorée ». Si ce n’est pas une gigantesque perche tendue à la spéculation, il faut me dire ce que c’est. Et si c’est le cas, pourquoi n’y a-t-il eu jamais de critiques sur cette politique ?
En ce qui me concerne l'explication est très simple et n'a rien de "bizarre": Je fais pas de VO (Très, très, très peu pour être exact, puisqu'en gros le non-traduit qui m'intéresse, j'ai pas le niveau d'anlais). Donc je n'y connais absolument rien à la politique de tirages chez Marvel.
duncan mc leod a écrit:
On devrait ouvir un topic "souscription facebook" pour ne pas dévier du concept original de ce topic.
A voir comment ça tourne sur la durée.
Trop de topics, ça dilue très vite les infos et il y a toujours eu ici les réactions aux annonces FB de Panini.
On voit comment ça tourne, et puis si les discussions autour de la souscription deviennent trop "envahissantes", on scindera